Caisse Tactile Magasin

Caisse tactile pour votre entreprise :

Vous recherchez une caisse polyvalente pour votre magasin? ITComputer propose une large gamme de produit pour votre entreprise (ordinateur complet avec écran caisse et logiciel, imprimante à ticket, tiroir, afficheur client, lecteur de code-barre, balance, etc..). 

Nous contacter pour demander un Devis

Par téléphone au service technique (Taper 2 dans le choix du menu) 02.61.53.06.68 ou par email contacter l'adresse suivante info@itcomputer.fr

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton.

Ordinateur en panne : que faire ?

Votre pc s’allume mais windows ne se charge pas. Vous avez des messages d’erreur qui s’affiche continuellement (type écran bleu) ou vous avez été infecté par un virus. Il est très lent (virus ou disque dur défectueux). Votre ordinateur n’affiche plus d’image…

  • Etudier votre équipement
  • Analyser la cause de la panne (par exemple dans le cas d’un windows qui ne démarre plus, la panne peut venir du disque dur qui serait défectueux, ou bien d’un problème de mémoire, ou que le windows soit corrompu par un ou des virus).
  • Tests des composants en fonction de la panne.

Ordinateur en panne : que faire ?

Votre pc s’allume mais windows ne se charge pas. Vous avez des messages d’erreur qui s’affiche continuellement (type écran bleu) ou vous avez été infecté par un virus. Il est très lent (virus ou disque dur défectueux). Votre ordinateur n’affiche plus d’image…

  • Etudier votre équipement
  • Analyser la cause de la panne (par exemple dans le cas d’un windows qui ne démarre plus, la panne peut venir du disque dur qui serait défectueux, ou bien d’un problème de mémoire, ou que le windows soit corrompu par un ou des virus).
  • Tests des composants en fonction de la panne.