Diagnostic Internet ADSL

En panne d’Internet ?

Votre connexion a internet est lente, vous avez des coupures internet régulières, votre décodeur TV ne fonctionne pas, votre Hotline est injoignable ou vous perdez un temps fou à faire des manipulations interminables…

A Savoir: Sachez que 50% des pannes ce situe à votre domicile (condensateur présent, défaut de câblage sur desserte interne, matériel informatique en panne…).

Nous contacter pour demander un Devis

Par téléphone au service technique (Taper 2 dans le choix du menu) 02.61.53.06.68 ou par email contacter l'adresse suivante info@itcomputer.fr

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton.

Problème d’Internet que faire ?

Faites appel à un professionnel comme ITComputer pouvant recourir à ses connaissances et à des outils et des équipements spécifiques. Afin de s’assurer de pouvoir diagnostiquer votre problème !

ITComputer intervient pour tous les fournisseurs d’accès : Livebox d’Orange, NeufBox (NB4, NB6) de SFR, Bbox, FreeBox…

  • Paramétrage et dépannage de votre connexion à Internet sur vos différents périphériques en ethernet, Courant Porteur (Kit CPL), connexion wifi…
  • Vérification de la bonne synchronisation de votre ligne adsl (de l’arrivé France Télécom à la prise téléphonique ou la box est reliée).
  • Vérification et optimisation complète de votre desserte interne (points de coupure, prises téléphoniques, câblages…)
  • Vérification et test du matériel FAI box et décodeur, kit CPL.

Dépannage Internet à domicile : 58€ TTC /h

Remise en conformité de desserte interne du domicile (sur devis).

En cas de problème lié à la ligne France Télécom, nous vous adressons lors de notre intervention à domicile un rapport d’intervention complet avec tous les différents tests et mesures que vous pourrez présenter à votre fournisseur d’accès afin d’accélérer la résolution du problème !