Nos garanties

Nos Garanties

Assistance 7 jours après intervention :

Pour chaque intervention vous disposez de 7 jours d’Assistance technique durant laquelle si le même problème se reproduit nous nous engageons à vous assister GRATUITEMENT en atelier le cas échéant. (Tout autre problème vous sera facturé).

Sécurité pour vos données :

Lors de toute intervention, nous nous assurons de l’intégrité et de la sauvegarde de vos données personnelles dans le cadre de leur possibilité de conservation ou de restauration. Ces opérations ne sont pas garanties.

Si les données sont récupérables, nous les sauvegardons pendant 7 jours sur notre serveur.

Service Client :

Nous sommes à votre disposition pour aménager en fonction de vos besoins les différentes solutions micro-informatiques proposées chez ITC. Nous répondons à l’ensemble de vos questions avant et après notre intervention.

Garantie du matériel Neuf :

Les produits vendus neuf par ITComputer sont tous garantie 1 an retour atelier et dans certain cas jusqu’à 3 ans. La garantie couvre les dysfonctionnements et les défauts, mais pas les dégâts matériels causés par l’utilisateur (exemples: Chocs, liquide renversé, détérioration du matériel, etc…) .

Garantie du matériel d'Occasion :

Les produits vendus d’occasion par ITComputer sont tous garantie de 1 à 3 mois retour atelier. La garantie couvre les dysfonctionnements et les défauts, mais pas les dégâts matériels causés par l’utilisateur (exemples: Chocs, liquide renversé, détérioration du matériel, etc…) .

Garantie logiciel :

Pendant la durée de garantie du ou des produit(s) vendu par ITComputer, la garantie ne couvre pas le mauvais fonctionnement de vos logiciels ou système d’exploitation (infections virus, mauvaise installation, logiciel non compatible, etc..) . L’intervention sur une machine avec un problème logiciel vous sera facturé.